RENOUVELEZ VOTRE SERVICE DE NAVIGATION CONNECTÉE EMBARQUÉ :

  • Je n'ai pas de compte InControl : 

    Pour renouveler votre service de navigation connectée, vous devez disposer d'un compte InControl. Pour créer un compte et en savoir plus sur InControl, consultez les pages d'aide InControl. 

     

    Une fois votre compte InControl créé, votre service de navigation connectée peut être renouvelé via la section "Renouveler votre navigation connectée" ci-dessous. Vous aurez besoin de votre VIN et des informations de votre compte InControl pour effectuer la transaction. Vous pouvez également renouveler votre service de navigation connectée via l'option "Abonnements" de l'application Land Rover Remote. Le renouvellement dans l'application est disponible entre 30 jours avant l'expiration et 180 jours après l'expiration. L'application Remote est disponible sur les boutiques d'applications Apple et Google (recherchez Land Rover Remote).

  • J'ai un compte InControl : 

    Votre service de navigation connectée peut être renouvelé via la section "Renouveler votre navigation connectée" ci-dessous. Vous aurez besoin de votre VIN et des informations de votre compte InControl pour effectuer la transaction. Vous pouvez également renouveler votre service de navigation connectée via l'option "Abonnements" de l'application Land Rover Remote. Le renouvellement dans l'application est disponible entre 30 jours avant l'expiration et 180 jours après l'expiration. L'application Remote est disponible sur les boutiques d'applications Apple et Google (recherchez Land Rover Remote)

     

    Si vous avez besoin d'une assistance supplémentaire pour renouveler votre service de navigation connectée, contactez-nous. 

     

    Pour en savoir plus sur le compte InControl, consultez les pages d'aide InControl. 

     

    Pour en savoir plus sur les avantages du service de navigation connectée, consultez la FAQ sur la navigation connectée. 

  • Je ne souhaite pas renouveler le service de navigation connectée :

    Si vous ne souhaitez pas renouveler votre service de navigation connectée, votre système de navigation embarqué continuera à fonctionner pour le guidage, mais ne bénéficiera pas des fonctions de connectivité avancées.

RENOUVELER MA NAVIGATION CONNECTÉE

Pour la navigation connectée PIVI, vous pouvez renouveler votre abonnement en saisissant votre VIN ci-dessous. 

 

Veuillez noter qu'un compte InControl est nécessaire pour effectuer le renouvellement. Pour plus d'informations, cliquez ici.

VIN non reconnu.

Pour les autres services InControl, lorsque leur date d'expiration sera atteinte, vous recevrez un e-mail de Land Rover InControl avec un lien vous permettant de renouveler le service. Si vous n'avez pas reçu cet e-mail ou si le lien a expiré, veuillez contacter le service client.

  • FIND YOUR VEHICLE
  • CHOOSE & DOWNLOAD MAPS
  • COPY TO USB

METTEZ À JOUR VOS CARTES

AVANT DE COMMENCER

Pour obtenir de l’aide, vous pouvez contacter votre concessionnaire local.

CHERCHEZ UN CONCESSIONNAIRE
Your vehicle VIN number is TSTJAGBRXFHERE001 CHANGEZ DE VÉHICULE

EN CAS DE TÉLÉCHARGEMENT RÉUSSI

Veuillez connecter la clé USB au panneau d’interface utilisateur de votre véhicule. Une fois la connexion établie, suivez les instructions à l’écran pour transférer les cartes mises à jour vers le véhicule.

EN CAS DE PROBLÈME

Vérifiez que vous avez téléchargé la dernière version de l’application Map Downloader.

Ou relancez le téléchargement

Votre concessionnaire peut également vous aider à résoudre tout problème d’installation.

CHERCHEZ UN CONCESSIONNAIRE