Lors de l’achat de votre véhicule, vous aurez accès à une ou plusieurs formules de souscription. À l’issue de votre période de souscription initiale, il est possible d’acheter des renouvellements pour conserver les avantages existants.*
- Defender (2020 - Present)
- Discovery (2021 - Present)
- Discovery (Pre 2020)
- Discovery Sport (2021 - 2022)
- Discovery Sport (2023 - Present)
- Discovery Sport (Pre 2020)
- Range Rover (2022 - Present)
- Range Rover (Pre 2021)
- Range Rover Evoque (2021 - 2022)
- Range Rover Evoque (2023 - Present)
- Range Rover Evoque (Pre 2020)
- Range Rover Sport (2023 - Present)
- Range Rover Sport (Pre 2022)
- Range Rover Velar (2021-2022)
- Range Rover Velar (2023 - Present)
- Range Rover Velar (Pre 2020)
FORMULES DE SOUSCRIPTION INCONTROL
Pour obtenir plus de détails sur votre souscription existante, y compris les dates de fin, veuillez consulter le site Web My Land Rover InControl.
REMOTE
Assistance optimisée en cas de panne, appels d’urgence automatiques et possibilité d’interagir à distance avec votre véhicule de n’importe où.
SECURE TRACKER
Si quelqu’un déplace votre Land Rover illégalement, notre centre de géolocalisation de véhicule volé est immédiatement alerté.
SECURE TRACKER PRO
La technologie d’authentification de pointe intégrée dans votre clé de voiture empêche les personnes non autorisées de démarrer votre véhicule avec une clé non reconnue.
NAVIGATION CONNECTÉE
Capacités de cartographie intuitives, alertes circulation routière instantanées, heure d’arrivée estimée et éléments graphiques sur la carte en 2D et en 3D d’une netteté exceptionnelle.
COMMENT RENOUVELER MES SOUSCRIPTIONS ?
À l’approche de la date d’expiration de votre souscription, vous recevrez un e-mail de Land Rover InControl1,2 contenant des instructions vous indiquant comment renouveler votre souscription.
COMMENT ANNULER MA SOUSCRIPTION ?
Si vous vendez votre véhicule ou souhaitez simplement résilier vos services InControl, vous pouvez facilement annuler votre souscription sur le site Web My Land Rover InControl.
1. SUPPRIMER UN VÉHICULE
Sur le site Web My Land Rover InControl, cliquez sur “Paramètres du véhicule” sur la page du tableau de bord du véhicule et sur “Supprimer le véhicule”.
2. SUPPRIMER VOTRE COMPTE
Si vous avez plusieurs véhicules, sélectionnez le véhicule que vous souhaitez supprimer. Si aucun autre véhicule n’est lié et/ou si vous ne souhaitez plus conserver votre compte, cliquez sur l’onglet “Mon compte”, sélectionnez “Supprimer le compte” et cliquez sur le bouton “Supprimer le compte”.
PACKS DE SOUSCRIPTION PIVI
REMOTE
Assistance optimisée en cas de panne, appels d’urgence automatiques et possibilité d’interagir à distance avec votre véhicule de n’importe où.
SECURE TRACKER
Si quelqu’un déplace votre Land Rover illégalement, notre centre de géolocalisation de véhicule volé est immédiatement alerté.
SECURE TRACKER PRO
La technologie d’authentification de pointe intégrée dans votre clé de voiture empêche les personnes non autorisées de démarrer votre véhicule avec une clé non reconnue.
PACKS DE SOUSCRIPTION PIVI PRO
REMOTE
Assistance optimisée en cas de panne, appels d’urgence automatiques et possibilité d’interagir à distance avec votre véhicule de n’importe où.
SECURE TRACKER
Si quelqu’un déplace votre Land Rover illégalement, notre centre de géolocalisation de véhicule volé est immédiatement alerté.
SECURE TRACKER PRO
La technologie d’authentification de pointe intégrée dans votre clé de voiture empêche les personnes non autorisées de démarrer votre véhicule avec une clé non reconnue.
SYSTÈME NAVIGATION PRO CONNECTÉ
Capacités de cartographie intuitives, itinéraires porte-à-porte, tarification du carburant, disponibilité des places de parking, alertes circulation routière instantanées, heure d’arrivée estimée et éléments graphiques sur la carte en 2D et en 3D d’une netteté exceptionnelle.
PACK ONLINE AVEC CONTRAT DE DONNÉES
Accès à un divertissement en streaming illimité et à un puissant réseau 4G.
PACK ONLINE ET WI-FI ACTIVÉ AVEC CONTRAT DE DONNÉES
Offre tous les avantages du Pack Online plus un puissant Wi-Fi Hotspot. Limité à 8 appareils.
COMMENT RENOUVELER MES SOUSCRIPTIONS ?
À l’approche de la date d’expiration de votre souscription, vous recevrez un e-mail de Land Rover InControl1,2 contenant des instructions vous indiquant comment renouveler votre souscription.
COMMENT ANNULER MA SOUSCRIPTION ?
Si vous vendez votre véhicule ou souhaitez simplement résilier vos services InControl, vous pouvez facilement annuler votre souscription sur le site Web My Land Rover InControl.
SUPPRIMER UN VÉHICULE
Sur le site Web My Land Rover InControl, cliquez sur “Paramètres du véhicule” sur la page du tableau de bord du véhicule et sur “Supprimer le véhicule”.
SUPPRIMER VOTRE COMPTE
Si vous avez plusieurs véhicules, sélectionnez le véhicule que vous souhaitez supprimer. Si aucun autre véhicule n’est lié et/ou si vous ne souhaitez plus conserver votre compte, cliquez sur l’onglet “Mon compte”, sélectionnez “Supprimer le compte” et cliquez sur le bouton “Supprimer le compte”.
CONDITIONS GÉNÉRALES D’INCONTROL
Accédez aux liens rapides vers nos conditions générales relatives à Land Rover InControl et à nos services connectés.
*Les fonctionnalités, options et services tiers Pivi, Pivi Pro et InControl ainsi que leur disponibilité varient selon les pays. Contactez votre concessionnaire Land Rover pour connaître les disponibilités et l’ensemble des conditions applicables dans votre pays. Certaines fonctionnalités requièrent une carte SIM appropriée associée à un forfait adapté. La connectivité au réseau mobile n’est pas garantie dans toutes les régions. Les informations et images présentées en rapport avec la technologie InControl, y compris les écrans ou les séquences, sont soumises à des mises à jour logicielles, au contrôle de version et à d’autres modifications visuelles/système selon les options sélectionnées. Toutes les conditions générales peuvent être consultées ici.
Les fonctionnalités proposées en option et leur disponibilité peuvent varier en fonction des spécifications du véhicule (modèle et motorisation). Leur installation peut nécessiter celle d’autres équipements. Veuillez contacter votre concessionnaire local pour plus de renseignements. Vous pouvez également configurer votre véhicule en ligne.
Les fonctionnalités embarquées ne doivent être utilisées par le conducteur que lorsque cela ne présente aucun danger. Le conducteur doit conserver en permanence la maîtrise totale de son véhicule.
1Compte InControl requis. Pour continuer à utiliser la fonctionnalité correspondante après sa période de souscription initiale, vous devrez renouveler votre souscription et payer les frais de renouvellement applicables.
2Compte InControl requis. Les services Secure Tracker et Secure Tracker Pro doivent être activés et le véhicule doit se trouver dans une zone couverte par le réseau. Pour continuer à utiliser la fonctionnalité correspondante après sa période de souscription initiale, vous devrez renouveler votre souscription et payer les frais de renouvellement applicables.
3La navigation connectée requiert une souscription supplémentaire après la période initiale indiquée par votre concessionnaire Land Rover.