L’application Remote1, 2 vous offre une visibilité et un contrôle de l’état, de la sécurité et de la santé de votre Land Rover directement depuis votre smartphone.
Accessible via votre formule de souscription Remote.
PRENEZ LE CONTRÔLE OÙ QUE VOUS SOYEZ
COMMANDE DE CLIMATISATION À DISTANCE
Préparez votre Land Rover à l’avance en réglant les températures pour que toutes les personnes à bord profitent d’un confort optimal dès l’entrée dans le véhicule.
INFORMATIONS SUR L’ÉTAT DU VÉHICULE
Vérifiez votre niveau de carburant actuel ou votre autonomie en mode EV ainsi que la position et le verrouillage des portes et des vitres. Vous pouvez également visualiser le dernier emplacement de stationnement du véhicule et retrouver votre chemin jusqu’à la voiture grâce à un guidage piéton.
ALERTES D’ENTRETIEN DU VÉHICULE
Visualisez les problèmes d’entretien, tels que les niveaux de fluides bas, et obtenez des conseils sur la façon de les résoudre rapidement et efficacement.
HISTORIQUE DE TRAJETS
Enregistrez automatiquement l’historique de vos trajets, y compris vos statistiques d’itinéraire et de kilométrage. Ces informations peuvent ensuite être exportées au format Excel et envoyées par e-mail pour générer des notes de frais.
MODE GUARDIAN
Le mode Guardian3, 4 vous alerte de toute interaction non autorisée avec votre véhicule et vous offre ainsi une tranquillité d’esprit 24 heures sur 24, 7 jours sur 7.
ALERTES DE VOL
Si une alerte automatique de vol4 a été déclenchée pour votre véhicule, une notification s’affichera sur votre application.
RAPPEL DE VERROUILLAGE DU VÉHICULE
Si votre Land Rover est restée déverrouillée pendant 15 minutes, nous vous avertirons avec une notification sur votre smartphone et vous donnerons la possibilité de verrouiller vos portes à distance depuis votre localisation.
ACTIVATION À DISTANCE DU SIGNAL SONORE ET CLIGNOTANT
Localisez votre Land Rover dans un parking bondé grâce aux feux de détresse, aux feux de croisement et à une alerte sonore.
VERROUILLAGE ET DÉVERROUILLAGE À DISTANCE
Verrouillez ou déverrouillez vos portes, armez l’alarme, rabattez vos rétroviseurs extérieurs, fermez les vitres et allumez les feux de détresse ; le tout d’un simple clic sur un bouton.
RÉINITIALISATION DE L’ALARME À DISTANCE
Si l’alarme de votre véhicule se déclenche, une alerte sur votre smartphone vous permet de la réinitialiser en un instant.
FONCTION D’ACTIVATION
Pour économiser la batterie, certaines fonctionnalités Remote non essentielles s’éteignent si vous ne conduisez pas votre Land Rover pendant 4 jours. La programmation d’une activation réactivera ces fonctionnalités au moment de votre choix.
FONCTIONNALITÉS DE SÉCURITÉ INTUITIVES
Si quelqu’un déplace votre Land Rover illégalement, Secure Tracker et Secure Tracker Pro vous permettent de garder une longueur d’avance.
1Disponible au téléchargement via l’Apple App Storeou Google Play pour la plupart des smartphones AndroidTM ou AppleTM iOS. L’application Land Rover Remote nécessite une connectivité réseau, un smartphone compatible, un compte InControl et une souscription Remote. Pour continuer à utiliser la fonctionnalité correspondante après sa période de souscription initiale, vous devrez renouveler votre souscription et payer les frais de renouvellement applicables.
2Les fonctions et options InControl ainsi que leur disponibilité peuvent varier selon les marchés. Contactez votre concessionnaire pour connaître les disponibilités et l’ensemble des conditions pour votre marché local. Certaines fonctionnalités requièrent une carte SIM appropriée associée à un forfait adapté. La connectivité du téléphone mobile ne peut être garantie dans toutes les régions. Les informations et images présentées en rapport avec la technologie InControl, y compris les écrans ou les séquences, sont soumises à des mises à jour logicielles, au contrôle de version et à d’autres modifications visuelles/système selon les options sélectionnées. Toutes les conditions générales peuvent être consultées ici.
3Uniquement disponible sur certains marchés.
4Souscription InControl Remote, Secure Tracker ou Secure Tracker Pro et compte InControl requis. Les services Secure Tracker et Secure Tracker Pro doivent être activés et le véhicule doit se trouver dans une zone couverte par le réseau. Pour continuer à utiliser la fonctionnalité correspondante après sa période de souscription initiale, vous devrez renouveler votre souscription et payer les frais de renouvellement applicables.