INCONTROL SETUP FAQ
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InControl est un groupe de produits « connectés » utilisant des technologies mobiles et Internet. Il vous permet de vous connecter à votre véhicule Land Rover lorsque vous vous trouvez à l'intérieur, mais également à l'extérieur de votre véhicule.
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Les produits « connectés » doivent être spécifiés lors de la commande du véhicule Land Rover, car le matériel ne peut être installé qu'en usine.
Votre concessionnaire Land Rover vous conseillera sur les produits « connectés » InControl. Par exemple, il peut vous recommander d'associer InControl Secure à une alarme volumétrique.
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À l'heure actuelle, votre véhicule Land Rover ne peut disposer des produits « connectés » InControl que s’ils ont été spécifiés lors de la commande initiale, le matériel étant installé qu’en usine.
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Lors de la vente ou de l'échange de votre véhicule Land Rover, ou du transfert de propriété de votre véhicule Land Rover à un particulier, vous devez le retirer de votre compte InControl. Pour ce faire, accédez au site www.LandRoverIncontrol.com et cliquez sur « Paramètres du véhicule » puis sur « Supprimer le véhicule ».
Les services InControl seront transférés au nouveau propriétaire du véhicule Land Rover pour la durée d'abonnement restante (durée de garantie restante), sous réserve de la configuration d'un compte InControl par le nouveau propriétaire.
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Si vous achetez votre véhicule Land Rover dans une concession, le concessionnaire vous aidera dans les démarches liées à la configuration. Commencez par vérifier que votre véhicule Land Rover est équipé des produits « connectés ». La console du pavillon de votre véhicule doit comporter deux volets qui peuvent être ouverts pour révéler le bouton d'appel d'urgence SOS (icône SOS) et le bouton d'assistance en cas de panne (icône en forme de clef).
Si le voyant du bouton d'appel d'urgence SOS s'allume et que le bouton d'assistance en cas de panne est éteint, rendez-vous sur le site www.LandRoverIncontrol.com et suivez les étapes pour créer votre compte InControl et activer les services InControl.
Si vous constatez que le voyant du bouton d'assistance en cas de panne est allumé, contactez un concessionnaire pour obtenir de l'aide, car vous ne pourrez pas relier votre véhicule Land Rover à votre compte InControl.
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La console du pavillon comporte deux volets qui peuvent être ouverts pour révéler le bouton d'appel d'urgence SOS (icône SOS) et le bouton d'assistance en cas de panne (icône en forme de clef). En cas de doute, veuillez consulter votre concessionnaire.
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Si le concessionnaire ne l'a pas déjà fait, connectez-vous sur le site www.LandRoverIncontrol.com et suivez les étapes nécessaires pour créer votre compte InControl et activer les services associés.
Si vous ne recevez pas l'e-mail d'activation vérifiez vos mails, courriers indésirables et éléments mis en quarantaine. Contactez votre concessionnaire si le problème persiste.
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Une fois que vous avez terminé avec succès le processus de configuration, vos services InControl seront activés et un e-mail de confirmation sera envoyé à l'adresse e-mail que vous avez indiquée pendant le processus de configuration.
La prochaine fois que vous démarrerez le moteur de votre véhicule Land Rover, les voyants des boutons d'appel d'urgence SOS et d'assistance en cas de panne situés dans la console du pavillon de votre véhicule Land Rover devront tous deux être allumés.
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Une fois connecté sur le site Web "My Land Rover InControl", vous pouvez ajouter un véhicule à votre compte en cliquant sur l'onglet "Ajouter un véhicule" en haut de la page et en suivant les étapes indiquées.
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Pour résilier vos services InControl, veuillez-vous rendre sur le site www.LandRoverIncontrol.com/owner , identifiez-vous et cliquez sur « Paramètres du véhicule » puis sur « Supprimer le véhicule ».
Veuillez noter que votre compte reste actif même si aucun véhicule Land Rover n'y est associé. Vous pouvez également supprimer votre compte, si aucun autre véhicule Land Rover n'y est lié et/ou si vous ne souhaitez pas le conserver. Pour cela, cliquez sur l'onglet « Mon compte », sélectionnez la section « Supprimer le compte » et cliquez sur le bouton « Supprimer le compte ».
INCONTROL TROUBLESHOOTING FAQ
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Pour mettre à jour vos informations, accédez à l'adresse www.Land Rover.com et sélectionnez « Mon Compte », ou accédez à Paramètres/Mon compte dans l'application Smartphone InControl Remote, où vous pourrez mettre à jour vos coordonnées, modifier votre mot de passe ou réinitialiser votre code PIN.
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Toutes les données sont conservées conformément aux exigences en matière de protection des données en vigueur dans le pays dans lequel le véhicule a été acheté. Pour plus d'informations, consultez la politique de confidentialité Land Rover InControl.
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Land Rover conseille à ses clients de configurer une sécurité appropriée sur leur appareil. En cas de perte ou de vol de votre téléphone, vous pouvez vous connecter à votre compte InControl sur le site My Land Rover InControl www.Land Rover.com, afin de modifier votre mot de passe et votre code PIN.
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Sélectionnez l'option « Mot de passe oublié » sur l'écran de connexion de l'application Smartphone InControl Remote ou sur le site My Land Rover InControl www.Land Rover.com et suivez les instructions qui s'affichent.
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Dans ce cas, veuillez contacter votre concessionnaire. Vous devrez prouver que vous êtes le propriétaire du véhicule et accéder à votre véhicule pour récréer un compte.
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Oui, vous pouvez avoir plusieurs véhicules Land Rover associés à votre compte InControl.
Pour ajouter un autre véhicule Land Rover à votre compte, accédez à www.Land Rover.com, cliquez sur l'onglet « Ajouter un véhicule » en haut de la page d'accueil du véhicule, puis suivez les étapes pour ajouter votre nouveau véhicule Land Rover à votre compte InControl existant.