INCONTROL SECURE FAQS
INCONTROL SECURE FAQs
-
InControl Secure est l'offre de suivi de véhicule volé de Land Rover. Land Rover InControl Secure utilise la technologie de suivi pour vous alerter si votre véhicule Land Rover a été fracturé ou déplacé illégalement. Il est recommandé d'associer ce service avec l'alarme volumétrique.
Votre véhicule Land Rover avertira le centre de géolocalisation pour véhicules volés, qui vous contactera pour confirmer si votre véhicule Land Rover a été volé ou non.
-
InControl Secure peut vous permettre de bénéficier de meilleures conditions pour votre contrat d'assurance, selon votre compagnie d'assurance.
-
Si votre véhicule Land Rover est déplacé de façon illégale, le centre de géolocalisation pour véhicules volés vous alerte immédiatement et rentre en contact avec les services concernés pour leur indiquer la localisation de votre véhicule Land Rover.
Si vous pensez que votre véhicule Land Rover a été volé, vous pouvez appeler directement le centre de géolocalisation pour véhicules volés à partir de l'application Smartphone InControl Remote.
-
Si vous savez que votre véhicule Land Rover va être transporté (par ex. remorqué ou transporté par train ou ferry) et que vous possédez un abonnement InControl Secure actif, pensez à activer la fonction du mode Transport. Une fois activé, le mode Transport fonctionnera pendant 12 heures ou une durée que vous avez prédéfinie uniquement et sera automatiquement désactivé une fois ce délai écoulé. Si votre véhicule Land Rover est transporté pendant plus de 12 heures ou une durée que vous avez prédéfinie, réactivez le mode Transport.
Si vous n'activez pas le mode Transport et si votre véhicule est transporté, vous recevrez une notification de vol du centre de géolocalisation pour véhicules volés.
-
Si vous savez que votre véhicule Land Rover va être transporté (par ex. remorqué ou transporté par train ou ferry) et que vous possédez un abonnement InControl Secure actif, veillez à activer la fonction du mode Transport. Une fois activé, le mode Transport sera actif pendant 12 heures ou une durée que vous avez prédéfinie uniquement et sera automatiquement désactivé une fois ce délai écoulé. Si votre véhicule est transporté pendant plus de 12 heures ou une durée que vous avez prédéfinie, réactivez le mode Transport.
Si vous n'activez pas le mode Transport et que votre véhicule est transporté, vous recevrez une notification de vol du centre de géolocalisation pour véhicules volés.
-
Le mode Transport est associé à InControl Secure et vous permet de placer votre véhicule Land Rover sur une remorque ou un train, ou de le remorquer, sans qu'une alerte de véhicule volé soit déclenchée. Le mode Transport peut être activé depuis l'application Smartphone InControl Remote ou sur le site My Land Rover InControl.
Au démarrage, le véhicule n'enverra pas de notifications de vol automatiques pendant 12 heures ou une durée que vous avez prédéfinie après avoir détecté un déplacement alors que le moteur était éteint. Toutes les autres notifications de vol automatiques, telles que le débranchement de la batterie, le bris d'une fenêtre, etc., restent actives.
Le mode Transport ne sera visible que dans l'application Smartphone InControl Remote ou sur le site My Land Rover InControl, si vous possédez InControl Secure.
-
Le mode Entretien (Service Mode) est associé à InControl Secure et doit être activé lorsque vous apportez votre véhicule Land Rover en entretien, pour éviter de déclencher une alerte de véhicule volé. Le mode Entretien peut être activé depuis l'application Smartphone InControl Remote ou sur le site My Land Rover InControl, si vous possédez InControl Secure.
Une fois ce mode activé, le véhicule n'enverra pas de notifications de vol automatiques pendant 12 heures ou une durée que vous avez prédéfinie après avoir détecté un événement de vol, causé par exemple par le déplacement de la voiture moteur éteint, par le débranchement de la batterie ou du récepteur, par le déclenchement de l'alarme, etc.