Defender est un partenaire mondial de la Coupe du Monde de Rugby France 2023. La campagne de lancement a débuté la veille du tournoi avec un événement honorant les Pionniers Defender, de véritables héros des temps modernes qui changent le visage du rugby grâce à leur détermination, leur résilience et leur esprit humain.
De la même trempe que le Defender, ces talents du rugby incarnent sa force de caractère. Parmi eux, un médecin de 90 ans qui refuse de raccrocher son maillot, des para-athlètes internationaux et le fondateur du premier club de rugby LGBT+ friendly de France.
La Coupe du Monde de Rugby France 2023 débutera vendredi 8 septembre, précédée d’un spectacle audiovisuel au Palais de Tokyo, une galerie d’art moderne située au cœur de Paris offrant le décor idéal pour le Defender au design industriel des plus épurés.
La soirée de lancement sera animée par le rappeur et acteur britannique pionnier Kano, aux côtés du Defender en édition limitée créé pour la Coupe du Monde de Rugby 2023. Célèbre pour ses capacités héroïques et ses aventures tout-terrain exceptionnelles, Defender explore désormais un monde musical avec lequel il a beaucoup en commun, à travers des collaborations innovantes avec des artistes de renom tels que Kano. À l’image de la meilleure musique, Defender incarne le fait de se perdre dans l’expérience et d’emprunter la route la moins fréquentée.
Mark Cameron, directeur général de Defender, a déclaré : « Defender repousse les limites et permet aux gens d’atteindre l’exceptionnel. Le spectacle que nous organisons pour Defender afin de montrer notre fierté d’être un Partenaire Mondial de la Coupe du Monde de Rugby 2023 est exceptionnel en soi, car nous célébrons des individus inspirants, nos Pionniers, qui bravent l’impossible grâce à leur incroyable force intérieure et à leur esprit imparable. »