LES “CINQ GRANDS”

Le lion, le léopard, le rhinocéros, l’éléphant et le buffle. Ces mammifères sont connus sous le nom des “Cinq Grands” en Afrique et sont les figures de proue de la mission du continent : protéger ses espèces menacées. Ce sont aussi les noms de chacun des cinq Defender qui ont été envoyés au Kenya pour soutenir le marathon de cette année.

Alors que les coureurs bravaient la chaleur éprouvante des plaines africaines, le Defender était sur place pour les soutenir, acheminer le personnel médical et de course aux endroits nécessaires et transporter les équipes de médias sur le parcours au terrain difficile.

TENIR LA DISTANCE

L’importance de cet événement s’étend bien au-delà de la ligne d’arrivée. Les fonds recueillis dans le cadre du marathon jouent un rôle essentiel dans le soutien des efforts de préservation dans la réserve.
Mais son impact ne s’arrête pas là.

Reconnaissant la relation complexe entre la faune sauvage et les communautés, le marathon canalise également des ressources pour soutenir la communauté locale, en investissant dans l’éducation et les soins de santé pour les personnes qui vivent près de Lewa Wildlife Conservancy.

Tout au long de la présence du Defender au marathon, nous avons mis en relation les participants et les militants avec les communautés qu’ils soutiennent. En accueillant des événements dans les villages voisins et en assurant le transport, nous avons rassemblé les gens pour voir les projets d’éducation et d’infrastructure qui ont un impact positif sur la vie locale chaque jour.

Ce sont des projets comme ceux-ci qui incarnent la mission conjointe du Defender et de Tusk de surmonter les défis en Afrique subsaharienne. Après tout, créer un vrai changement est un marathon, pas un sprint.

POURSUIVEZ VOTRE DÉCOUVERTE

TESTÉ ET APPROUVÉ

Le Defender mis à l’épreuve au Kenya.

Side view of Defender

DEFENDER

Chérir l’impossible.