Les équipes de la Croix-Rouge italienne ont pu compter sur le Defender lors du confinement lié à la pandémie COVID-19, qui a aggravé la situation des sans-abris de Rome en cet hiver froid et humide. 

 

L’équipe était parée à leur venir en aide grâce au Defender 110 de la Croix-Rouge italienne, chargé de repas et de vêtements chauds ainsi que de matériel médical. L’équipe a parcouru la ville pour offrir de l’aide aux personnes qu’elle trouvait blotties dans les ruelles et les portes de magasins.

 

L’assistance aux sans-abris de Rome n’est qu’un exemple parmi tant d’autres de l’aide que le Defender a apportée aux équipes locales de la Croix-Rouge, afin qu’elles aient un impact positif au cours de cette année de défis sans précédent que le monde entier a dû affronter.

 

Des organisations humanitaires se sont déployées sur trois continents pendant cette période de crise, faisant face aux catastrophes naturelles, aux restrictions liées à la pandémie COVID-19 et aux urgences médicales.

La Croix-Rouge australienne est venue en aide à plus de 36 000 personnes dans le cadre d’un plan de reconstruction après des feux de brousse dévastateurs. Les Defender leur ont permis d’organiser des exercices pour préparer les locaux à faire face à de futures urgences et de fournir un soutien psychologique aux personnes en quarantaine obligatoire dans des hôtels pendant la pandémie.

La Croix-Rouge mexicaine a dispensé des formations de secourisme à des communautés isolées résidant loin des services d’urgence. Les bénévoles et le personnel ont parcouru 400 km par jour sur des terrains difficiles pour apporter leurs connaissances précieuses et du matériel de premiers secours essentiel.

Au Royaume-Uni, les Defender ont permis de livrer des colis de nourriture à des familles isolées résidant dans des endroits reculés pendant la pandémie COVID-19. Ils ont également permis de fournir des équipements de protection individuelle sur des îles situées au large de l’Écosse et ont facilité le déploiement national de la vaccination.  

 

Pendant ce temps, les équipes de la Croix-Rouge ont continué à répondre aux situations d’urgence dans tout le Royaume-Uni, telles que les incendies domestiques, les dégâts causés par les tempêtes hivernales et les inondations.

 

Jaguar Land Rover a fourni 267 Defender ainsi que d’autres véhicules pour contribuer à la lutte mondiale contre la pandémie COVID-19.

POURSUIVEZ VOTRE DÉCOUVERTE

Range Rover Defender in silver

DEFENDER 110

Pliez bagage et voyagez sans limites. Sièges de troisième rangée en option et capacités exceptionnelles.

Defender driving on the desert

TESTÉ PAR DES EXPERTS DE LA CROIX-ROUGE

Prêt à seconder les organisations humanitaires partout dans le monde.